Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires


Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires

Les bailleurs vont bénéficier, grâce à Directe location d’une multidiffusion des annonces. Pour la location sans intermédiaire de leurs logements, les bailleurs ont l'opportunité de passer par ce service. Les particuliers préservent leur identité : elle n'est donnée par la société qu'aux candidats intéressés par l'annonce. Avec la présélection des locataires, Directe Location évite aux propriétaires de perdre du temps.

Directe Location dispose de plusieurs bureaux implantés au coeur de l’agglomération bordelaise. Avec cette société, la mise en contact entre propriétaires et candidats à la location, les entrevues et la signature du bail se font sans agence immobilière. L'idée de Directe Location : permettre aux bailleurs mettant en location leur bien d'entrer directement en contact avec leurs locataires potentiels. C'est une entreprise qui a mis en place un service de location conçu pour aider locataires et propriétaires.

Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires de consulter la liste des visites, d’ajouter des images et d'actualiser leurs annonces. En offrant une large mais judicieuse sélection de locataires, de la promptitude et de la sécurité, Directe Location a tous les arguments pour intéresser les personnes les plus pointilleuses. Après avoir fait une sélection d'éventuels locataires, le propriétaire s'occupe de ses rendez-vous comme il en a envie. Sitôt qu’un visiteur se décide pour une annonce, le bailleur du logement dont il est question est alerté par un email, qui lui indique le contact de l'intéressé.

Pour pouvoir accéder aux propositions de location de Directe Location, le locataire verse des frais d'inscription modiques. Avec Pass Location, Directe Location permet au potentiel locataire de prendre contact personnellement avec le propriétaire afin de demander à visiter le logement. Le bail est conclu directement avec le propriétaire. Il n'y a donc aucuns frais supplémentaires à débourser.

Directe Location, de multiples avantages pour les candidats à la location

Pour un candidat à la location d'un logement, Directe Location c’est l’assurance de consulter des publications toujours valides. Des emails vous avertissent des nouvelles annonces susceptibles de vous satisfaire. Avec le site web de l'entreprise, chaque locataire va pouvoir se mettre en contact avec le propriétaire du bien qu'il désire. Sur Directe Location, le locataire n'a aucuns frais d'agence à payer dès lors que la mise en contact avec le bailleur se fait directement.

La page "Espace propriétaire"

Directe Location propose aux propriétaires de gérer leur bien depuis la page "Espace propriétaire". La rubrique permet aux propriétaires de se charger eux-mêmes des visites ou encore de présélectionner les locataires potentiels. Via la page "Espace propriétaire", la société met à la disposition des annonceurs un espace à partir duquel ils ont l'opportunité d'imprimer la caution, le bail, l’état des lieux et les papiers en relation avec le bien proposé. Directe Location s'appuie sur la rubrique "Espace propriétaire", qui permet aux bailleurs de déposer leurs offres.