Comment contacter le service client de CDC habitat ?

58
Partager :
Comment contacter le service client de CDC habitat ?

Pour contacter un service client, vous avez souvent un numéro de téléphone surtaxé qui vous est fourni sur le site ou sur les cartes de visite de l’entreprise concernée. CDC habitat fait un peu exception, car il ne propose pas seulement un numéro de téléphone, mais également d’autres méthodes de contact

C’est quoi CDC Habitat ?

L’entreprise CDC Habitat a été créée en 1961. Elle était au départ chargée de gérer les logements pour l’armée avant de devenir une société de gestion immobilière publique. Ils essaient de répondre aux demandes des territorialités et de particuliers que ce soit en matière de location ou d’achat. Pour cela, il participe à de nombreux projets immobiliers publics et privés tout en diversifiant leurs investisseurs. Grâce à cela, la filiale AMPÈRE gestion de CDC habit a obtenu une capacité d’investissement de huit milliards.

A voir aussi : Défiscaliser avec la loi Pinel

Grâce à sa diversification et son développement, CDC Habitat espère gérer 175 000 logements d’ici à 2028. Ils sont en collaboration avec 10 000 acteurs extérieurs œuvrant tous pour l’habitat.

CDC Habitat est une filiale de la Caisse des dépôts et des consignations. Ainsi, elle s’occupe également de la gestion du patrimoine immobilier public, comme des logements sociaux et des résidences. Celle-ci à sous sa gestion plus de 500 000 logements sociaux.

A lire également : Aménager son extérieur pour le rendre cocooning

Obtenir le numéro du service client

En cas de problèmes ou de questions que vous aurez pour l’entreprise de l’habitat, il peut être utile de savoir où contacter le service client de l’entreprise.

Faire appel à un tiers

Vous pouvez grâce à une rapide recherche internet trouver un site de service client qui vous permettra d’acquérir le numéro tant convoité. L’appel sera payant (3 €), mais le numéro du service client de CDC Habitat vous sera énuméré deux fois afin que vous ayez le temps de le noter.

Cette méthode est payante dans tous les sens du terme puisque vous obtiendrez l’objet de votre requête. Une fois que vous aurez le numéro, l’appel se coupera automatiquement et vous n’aurez plus qu’à appeler le service client recherché.

Contacter directement CDC Habitat

En vous promenant sur le site en ligne de CDC Habitat, vous pouvez trouver le numéro du siège de CDC Habitat à Paris. Il suffit d’appeler au 01 55 03 30 00 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h. Ce service contrairement au précédent est gratuit.

Le site en ligne dispose également d’une page de contact avec des encarts spécialisés selon le statut que vous occupez. Si vous êtes un élu, une collectivité ou un particulier. En revanche, elle ne vous met pas en contact avec l’entreprise comme espéré. Mais elle vous dirige vers des pages optimisées pour votre statut. Une façon de répondre à vos questions et demandes les plus courantes sans que vous ayez à passer un seul coup de fil.
Il existe également un service client en ligne qui vous sera accessible depuis l’espace client sur le site. Vous n’aurez qu’à :

  • Créer une demande
  • Déposez vos documents justificatifs
  • Suivre le traitement de la requête
  • Recevoir votre réponse

Comment contacter le service client de CDC habitat ?

Pourquoi appeler le service client de CDC Habitat ?

Si vous cherchez ce numéro, c’est que vous rencontrez une difficulté ou une question à laquelle la navigation sur le site ne donne pas de réponse. Mais, il faudrait savoir si le service client peut vous aider avant d’appeler des numéros payants pour entendre que l’on ne peut rien faire pour vous.

Vous avez un problème particulier

Le service client de CDC Habitat peut vous aider si vous avez des difficultés à mettre votre logement en location, à le vendre ou si vous peinez à trouver votre logement. L’entreprise peut aussi vous conseiller en matière de budget, si vous avez besoin de connaître les aides.

Mais, vous ne pouvez pas contacter ce service client s’il vous arrive un sinistre, une vitre cassée ou même une effraction dans votre logement.

Dans ce cas, il faudra appeler votre compagnie d’assurance pour faire jouer votre contrat et obtenir réparations des dommages ou au moins le remboursement des réparations nécessaires.

Vous faites des recherches

Vous pouvez aussi contacter ce service si vous êtes un élu et que vous voulez l’aide de la compagnie pour monter un projet de patrimoine ou gestion immobilière dans sa ville ou sa circonscription. Vous pouvez également vous tourner vers ce service client comme représentant social ou investisseur pour vous renseigner sur les modalités. Vous pourriez rejoindre les huit milliards d’euros d’investissement à votre tour et profiter de l’affaire.

Enfin tout simplement, si vous avez un problème sur le site, une information qui vous semble manquer ou qui ne vous convient pas, vous pouvez directement en discuter avec le service client.

Si vous n’aimez pas le téléphone, vous pouvez toujours contacter CDC sur ses réseaux sociaux (YouTube, LinkedIn et Twitter) ou encore par courrier : 33 avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris.

Partager :