Dégustation : les meilleurs e-liquides fruités frais du moment

98
Partager :

Les E.-liquides sont aujourd’hui composés de plusieurs saveurs parmi lesquelles nous retrouvons celle fruitée. Avec tous les fruits disponibles, il y a une multitude de combinaison possible pour obtenir des saveurs uniques pour vapoter à tout moment de la journée. Si vous êtes un vapoteur à la recherche de saveurs, de gouts fruités frais, extrêmement travaillée et unique, sachez qu’il y en a pour tous les goûts. Venez découvrir ou déguster les meilleurs e-liquides fruités frais du moment.

E-liquide Pégase

Pour faire décoller vos papilles, il n’y a rien de mieux que l’e-liquide fruité Pégase. Avec son arôme fruité frais, cet e-liquide est à la fois intense, puissant et très savoureux. À chaque inhalation, il fait chavirer votre cœur grâce aux mélanges de l’ananas légèrement acidulé et la mangue juteuse sucrée. Son goût est relevé par la présence de la menthe extra forte. Étant donné que la combinaison de la sucrerie et de la fraicheur vont de pair, votre pause vape sera aussi certainement boostée. Le vapoteur qui utilise ce e-liquide se pourléchera sans doute la bouche après chaque tirage, qu’il soit aérien comme serré. De plus, sa base PG/VG de 80/20 s’accorde parfaitement à tous les styles de vapotage.

A lire aussi : Quelles sont les étapes pour réussir la vente d’un bien immobilier ?

E —liquide Odin

Cet e-liquide à un gout incroyable du fait des arômes délicatement fruité et frais pour un plaisir intense lors du vapotage. Dès les premières bouchées avec cette cigarette, l’utilisateur ressent un réel plaisir et a de quoi se régaler pendant longtemps. L’e-liquide Odin est un parfait mélange entre de nombreux fruits rouges et une touche de menthe. Ainsi, l’association de la mure, du cassis, de la framboise et des fraises de bois se marie merveilleusement bien pour donner un rendu exquis. Ces différentes saveurs sont associées à une base PG/VG de 80/20. Cet e-liquide frais et fruité est idéal pour les vapes DL ou MTL.

E—liquide Red fury

Avec l’e-liquide fruité et frais Red fury, dès la première bouffée, vous plonger dans vos souvenirs d’enfance et vos balades dans les forêts vertes verdoyantes. Vous n’aurez plus besoin de remuer ciel et terre avant de dégoter des fruits rouges. Avec son mélange de fruits de bois, de raison, de menthe eucalyptus suivie d’une touche de menthe fraiche, ces éléments sont à votre porté. Ses différents arômes sont un appel à la gourmandise et arrivent à satisfaire les amateurs de vapotage fruité. De façon directe ou indirecte, il peut être inhalé surtout avec la base PG/VG de 80/20. Répandez donc cette vapeur aromatisée autour de vous.

A lire également : Défiscalisation immobilière : tout savoir sur la loi Malraux

E liquide Summer

L’e-liquide enchante vos sens toute la journée avec ses arômes fruités et gourmands. Réalisé avec des bonbons berlingot, des fruits rouges et de raisin blanc, cet ensemble à un gout agréable. Ses saveurs puissantes et intenses permettent de passer un moment de vapotage de première qualité. De plus, le confort est assuré par la sécurité du bouchon. Dégustez votre e-liquide dans une bouteille. Il est généralement contenu dans un flacon de 10 ml et se range parfaitement dans un sac ou dans votre poche.

E liquide Fruits rouges 50ml

Si vous détenez cet e-liquide, vous allez la déguster sans arrêt à longueur de journée. Contenu dans une bouteille de 50 ml afin d’être rangé facilement, il est une combinaison entre la fraicheur et la gourmandise. Le temps de vapotage est si succulent et il est même possible d’y ajouter le taux de nicotinique à souhait. Avec cet ajout, c’est un excellent hit en gorge avec un passage puissant et intense. Sa base est de 70/30 PG/VG. Sa composition est faite principalement de fruits rouges pour une expérience de vapotage unique et son prix est abordable.

E liquide Phoenix

Dans l’e-liquide, il y a un mix extrêmement fruité et frais. Contenu dans une bouteille de 50 ml, le liquide Phoenix est particulièrement savoureux avec les fruits exotiques et succulents. Les fruits en questions sont la passion, la raison rouge et de mangue. Le tout est relevé par une saveur et une fraicheur de menthe. Cette combinaison offre une explosion gustative incomparable. Il est souvent vendu sans nicotine, mais il est possible d’y ajouter de la nicotine au besoin. Par ailleurs, sa base est de 70/30 de PG/VG.

Partager :