Comment calculer bardeaux toiture ?

1133
Partager :

Bien qu’il ne soit pas remarqué dans la première zone, le toit reste un élément très important à considérer lors de l’achat d’une maison. En fait, il est nécessaire d’accorder une attention particulière même après l’achat, car un toit devra être remplacé environ tous les 25-30 ans. Un nouveau toit est assez cher, il est donc nécessaire d’identifier certains signes d’usure afin de réduire les dommages et de fournir des soins appropriés pour prolonger sa durée de vie. Lorsque vous rénover votre toit, vous devez faire certains choix qui déterminent la quantité de travail. Vous avez besoin de ces petits pour calculer le coût de la rénovation de votre toit.

La pente du toit— Il existe deux types de toits : pente ou plate. Bien qu’il n’y ait aucun doute, la différence entre les deux est énorme parce que les matériaux sont complètement différents d’un typage l’un à l’autre. Le prix d’un matériau de toiture incliné varie en fonction du nombre de façades, complexité de la conception, le degré de pentes et les matériaux choisis. En ce qui concerne la toiture plate , le coût augmentera ou diminuera en fonction de la superficie, des matériaux choisis et du rôle secondaire que joue cette pièce. Par exemple, si vous voulez en faire une terrasse ou un toit végétal, vous devez prendre en compte plusieurs aspects supplémentaires, ce qui augmentera les tarifs.

A lire également : Les clés pour rédiger un contrat de location fiable et protégé

Toiture— Il est clair que la zone à couvrir joue un rôle important dans le calcul du coûtd’une réparation de toiture . Plus l’espace à rénover est grand, plus la facture sera coûteuse.

Type de matériaux— Pour la toiture en pente, les bardeaux d’asphalte sont les plus courants, et ce revêtement est souvent choisi lors d’une réparation de toit en raison du faible coût, beaucoup inférieur à d’autres types de toiture. La variété de couleurs et de finitions le rend également très populaire et vous permet de changer l’apparence de votre maison. La durée de vie varie souvent en fonction du poids des bardeaux d’asphalte , mais il est très courant d’obtenir une garantie allant de 20 ans à une durée de vie. En général, il faut environ 3,15 $/pi2, ce qui représente un prix de départ de 4 000$ pour un bungalow de taille moyenne.

A voir aussi : Trouver rapidement un logement en location : les astuces à connaître

Pour les toits plats, la membrane élastomère est l’un des types de matériaux les plus couramment choisis, car l’installation est possible presque toute l’année. En outre, comme il s’agit de deux couches, la membrane a une résistance très élevée, ce qui est pratique lorsque, par exemple, le toit devient une terrasse. La durée de vie est de 25 à 35 ans et nécessite peu d’entretien. Le coût plutôt élevé d’environ 10$ le pied carré devrait être perçu comme un investissement plutôt qu’une dépense.

La complexité du travail— En effet, plus le cadre de votre toit est complexe, plus le travail durera et par conséquent, le montant final à payer va gonfler. En fin de compte, la meilleure façon de calculer le coût de la rénovation d’un toit est de recourir à un professionnel qui peut faire une estimation en fonction de vos besoins.

Partager :